HHTWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan HHTWL - BiteFight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» THE PRODIGY
qui a toujours révé de tuer des hobbits Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:15 par shanks

» Ptite section musique !
qui a toujours révé de tuer des hobbits Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:37 par eyeshield

» JOYEUX NOËL!!!
qui a toujours révé de tuer des hobbits Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:49 par HaKuNa-MaTaTa

» yes! yes! yes! yes!
qui a toujours révé de tuer des hobbits Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:05 par eyeshield

» Cinéma/Téléfilms/Séries... faites vos promos !
qui a toujours révé de tuer des hobbits Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:05 par Okami666

» qui a toujours révé de tuer des hobbits
qui a toujours révé de tuer des hobbits Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:34 par eyeshield

» C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme!
qui a toujours révé de tuer des hobbits Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:32 par eyeshield

» facebook album photo
qui a toujours révé de tuer des hobbits Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:47 par eyeshield

Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hamsbizica

Nos membres ont posté un total de 386 messages dans 73 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qui a toujours révé de tuer des hobbits

Aller en bas 
AuteurMessage
eyeshield
Ptinouvo
eyeshield


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35

qui a toujours révé de tuer des hobbits Empty
MessageSujet: qui a toujours révé de tuer des hobbits   qui a toujours révé de tuer des hobbits Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:34

en attendant la création de nouvelle partie pour le ciné le jeux video la musique les délires etc... je poste un petit sujet sur la vidéo d'un jeux qui m'a fait délirer, il est pas encore sortie mais c'est un jeux d'action o on incarne les forces du mal dnas le seigneur des anneaux et ou on peut bruler des Ents ( arbres vivants pour les incultes du Le Seigneur Des Anneaux Wink ) et tuer des Hobbits ( c'est petit être proche des nains qui ont l'air si simplet une sorte de peuple de petit hommes qui glandent rien de leur journée et qui font la fetes en étant particulièrement peu doués d'intelligence ) . Voilà le nom du jeux Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquetes

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a toujours révé de tuer des hobbits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HHTWL :: HHTWL :: Discussion ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser