HHTWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du clan HHTWL - BiteFight
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» THE PRODIGY
C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:15 par shanks

» Ptite section musique !
C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:37 par eyeshield

» JOYEUX NOËL!!!
C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:49 par HaKuNa-MaTaTa

» yes! yes! yes! yes!
C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:05 par eyeshield

» Cinéma/Téléfilms/Séries... faites vos promos !
C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitimeDim 21 Déc - 1:05 par Okami666

» qui a toujours révé de tuer des hobbits
C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:34 par eyeshield

» C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme!
C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:32 par eyeshield

» facebook album photo
C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:47 par eyeshield

Statistiques
Nous avons 13 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Hamsbizica

Nos membres ont posté un total de 386 messages dans 73 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john
Ptinouvo
john


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Localisation : grotte tout confort, proximité banque de sang et stand de tir.

C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Empty
MessageSujet: C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme!   C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:45

Je commence à avoir un peu les nerfs... Mes tirelires ne sont plus mes tirelires, je suis fauché mais pas mal de gens croient que je suis une tirelire...

J'en ai marre!!!

J'ai pas gagné une seule grotte depuis presque 10 jours et j'en fais au moins 3 par jour... mais qu'est ce qu'il se passe?

Gforge m'en veut parceque je paie plus??? J'ai pas du tout mais alors pas du tout la haine!
Revenir en haut Aller en bas
shanks

shanks


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme!   C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:15

t'es pas le seul! depuis 2 a 3 semaines quand j'ai du cul je gagne 1 grotte par jour, c'est tout, des gas m'attaque continuellement alors qu'il me chope que 200 a 300po

c'est la merde, du coup j'évolue quasi plus et je joue de moins en moins Neutral
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield
Ptinouvo
eyeshield


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35

C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme!   C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:06

C'est la meme pour moi shion m'attaque 5 fois par jour ce qui me tue assez souvent et qui m'empeche toute conomie y compri pour les stats sauf avec un peu de chance.
Hakina m'a prevenu d'une mise a jour qui ne devrait pas tarder ( pour la semaine ) qui concerne l'ajout de botte et de bijoux ca peut etre interessant et relancer un peu notre interet pour le jeux.

MP pour jhonny C: Je suis level 24 donc je dois passer sous-lieutenant et je viens a l'instant de faire un don qui permet a notre clan de passer un niveau meme si on a deja beaucoup de place de libre
Revenir en haut Aller en bas
shanks

shanks


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2008

C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme!   C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:07

bon bin voila, je viens de finir ma 4é grotte aujourd"hui, aucune de gagné, c'est magnifique Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield
Ptinouvo
eyeshield


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35

C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme!   C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:35

Tes grottes tu les fait en tant que quete ou juste comme ça. Peut etre que tu devrais essayé de faire des grottes moins longues ca t'aidera peut etre moi j'ai un taux de reussite a peu pret correct à savoir au moins une grotte de reussi par jour
Revenir en haut Aller en bas
john
Ptinouvo
john


Messages : 76
Date d'inscription : 16/09/2008
Age : 36
Localisation : grotte tout confort, proximité banque de sang et stand de tir.

C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme!   C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:39

ben moi en ce moment ça va, les joueurs qui me prenaient pour une tirelire ont bien avancé au niveau du lvl du coup je suis un peu plus tranquille...

Aviez vous remarqué que GF fait la guerre au raideurs limites? Enfin c'est mon opinion. Les gains perçus par un raideurs qui a au moins 5 niveaux de plus que vous sont réduis de moitié minimum, et ça baisse jusqu'à +9 lvl... Par contre si vous raidez qqn qui a 5 niveaux de plus que vous vous pouvez doubler vos gains qui serons alors de 20/25%

Je vais me renseigner un peu plus la dessus et je le mettrai dans les combines du clan.
Revenir en haut Aller en bas
eyeshield
Ptinouvo
eyeshield


Messages : 92
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 35

C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme!   C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 16:32

Ah ouai j'ignorais complètement ça, je m'étais appercu très vaguement que les gros levels me prennaient pas beaucoup mais je m'étais sur le compte de la malchance pour eux et aussi sur le fait que je ne voyais que le fait que ce petit **** m'avais piqué des tunes peut importe le nombre.
Si tu peux faire un sujet là-dessus tu va peut etre tous nous sauver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Empty
MessageSujet: Re: C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme!   C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas que j'ai la rage mais un peu quand meme!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que se passe t il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HHTWL :: HHTWL :: Discussion ouverte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser